Camping de l’Orangerie

Contact

Mylène et Pascal GRUCHY
Tel : 04.77.97.39.96.
campingorangerie@orange.fr
Site Internet du Camping

Le camping municipal de Boën devient « le camping de l’Orangerie ». C’est le premier changement effectué par le nouvel exploitant des lieux, Pascal Gruchy, qui a signé une délégation de service public pour trois ans avec la mairie de Boën.






Pascal Gruchy, comme son épouse Mylène, est né dans un camping, c’était écrit. Il a suivi une formation de directeur de camping et arrive à Boën avec des projets plein la tête pour redynamiser ce lieu de villégiature.

Camping ombragé d’une surface d’1,5 ha au bord du Lignon, dans un lieu calme à proximité du bourg où l’on trouve tous les commerces.

Au coeur de l’espace viticole des Côtes du Forez et au pied des monts du Forez de nombreuses possibilités de ballades vous sont offertes. La laverie, le terrain de tennis et de foot sont à proximité du camping.






La surface du camping est de 2.4 ha avec 88 emplacements. Il dispose d’un snack (ouverture prévue mi-juillet) dans l’orangerie avec baby-foot, 2 aires de jeux pour enfants, une aire de barbecue avec table de ping-pong.


La date d’ouverture du camping est du 30 avril au 31 octobre.
L’accueil est ouvert de 8 h à 12 h et de 13 h à 20 h.
De 22h à 8h du matin, la barrière est fermée.