COVID-19 - Enfants des soignants

En raison de l’épidémie du COVID-19 et suite à la décision du rectorat de désigner Boën comme commune centralisatrice pour l’accueil des enfants des personnels soignants, Monsieur le Maire a décidé d’offrir les prestations de garde et de repas par solidarité avec ces derniers qui mettent tout en œuvre pour essayer d’enrayer cette épidémie.

La garderie est ouverte de 7h20 à 8h30 et de 16h30 à 17h45 au Restaurant scolaire Place Rolle à Boën. Ensuite les enfants sont pris en charge à l’école aux horaires scolaires habituels.

Pour les inscriptions sur le temps scolaire merci de vous rapprocher de vos directeurs et directrices d’école respectifs qui feront le nécessaire auprès de l’école de Boën

Pour les temps d’accueil périscolaires et cantine merci de vous inscrire en mairie de Boën au numéro suivant : 04.77.97.72.40

Les communes concernées sont les suivantes : Ailleux– Arthun – Bussy Albieux- Cezay- Les Débats Rivière d’Orpra- Leigneux- L’Hôpital sous Rochefort- Marcilly- Marcoux- Montverdun- Sail sous Couzan-Saint Etienne le Molard-Saint Laurent Rochefort-Saint Sixte- Ste Foy St Sulpice- Ste Agathe la Bouteresse – Trelins

Les mairies des communes concernées sont contactées pour mettre à disposition leur personnel périscolaire afin que l’effort ne repose pas que sur les seuls agents de Boën. Beaucoup ont déjà donné leur accord.